Vous n'êtes pas identifié.
Attention !
Les inscriptions aux forums sont désactivées. L'équipe du Phare réfléchit en ce moment à l'avenir du site, étant donné que la formule actuelle ne semble plus viable. Si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre avis dans le forum "suggestions".
Pages: 1 2
Y'a un truc qui s'appelle Sukoku1.0 build 117, un truc notification de cadeaux msn et tooltips, je peux les enlever? Sinon rien des autres trucs de GamingHarbor. Et les fenêtres de pubs s'affichent toujours. Je vais redémarrer le pc.
Haah!!! Ça y est je viens de trouver pour les modules complémentaires !!! C'était directement sur la fenêtre internet !!! Je me prenais grave le tete depuis tout a l'heure pour trouver ca dans poste de travail !!!
Alors y'a
Dictionnaire HunnSpell en francais 2.1
Java Quick Starter 1.0
Media acces startup 2001050
Microsoft net framwork assisstant1.1.
NP helper class
realplayer browser record plugin 0 ( il est en gris avec un gros point d'interrogation)
Sukoku 1.0
Svenska ordlista 1.39
United states english dictionary
yahoo toolbar
Donc apparemment pas de vilains trucs de GamingHarbor. Je vais faire le spybot ( et y'a toujours des fenêtres qui apparaissent... Même si j'ai l'impression -ou envie de l'avoir- que ca apparait moins).
Ben voilà, tu tiens le coupable : Sukoku. Désinstalle cette saloperie. Ensuite, hop, un coup de spybot pour s'assurer qu'il ne reste rien derrière, et là, ça devrait aller mieux ![]()
Bon, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Quand j'ai voulu faire spybot tout a l'heure, mon ordi a plante, comme d'hab ( ca ne passe jamais, a chaque fois l'ordinateur s'éteint tout seul quand j'utilise spybot). La je viens de virer Sukoku via les modules complémentaires de firefox, et aussi avec CCleaner, mais les fenêtres apparaissent toujours.......
d'autres idées?
Merci pour le temps et la patience que tu m'as accorde aujourd'hui Joel, et merci aussi a Zap's.
Cecile
Bon, juste un petit détail : idéalement, le scan (que ce soit Spybot ou ton antivirus) doit être effectué en mode sans échec (au démarrage de la machine, dès qu'on a appuyé sur le bouton de mise en marche, on tapote sur F8 jusqu'à ce qu'un menu apparaisse - sélectionner "démarrer en mode sans échec").
Le mode sans échec est un mode "protégé" où seuls les services nécessaires au fonctionnement de Windows sont chargés ; ainsi, un éventuel intrus ne peut pas désactiver ton scan, par exemple. Veille aussi à ce que ton écran de veille soit désactivé durant le scan en mode sans échec
Si ça ne passe toujours pas avec Spybot, essaye d'installer la version gratuite de MalwareBytes et fais un scan avec (en mode sans échec
)
Au pire, reposte un nouveau log Hijackthis...
Hello
Hier soir je me suis bagarre jusqu'à asse tard. J'ai fait spybot en mode sans échec, et ca a retrouve pleins de trace du sukoku alors que je croyais l'avoir définitivement enlevé. Après quand je me suis reconnectée sur internet, les fenêtres sont réapparues tout de suite, alors je suis retournée au mode sans échec pour faire Malwarebytes, et la, ca a trouve 117 virus !!!! Je te laisse deviner lesquels..........
En tous cas, maintenant plus de fenêtres, enfin je croise les doigts pour que ca dure ! Merci infiniment pour votre aide une fois de plus, c'est super d'avoir votre forum comme moyen de lutte contre tout ca, pour quelqu'un comme moi, incapable de me de brouiller seule.
Cecile
Pages: 1 2