Vous n'êtes pas identifié.
Attention !
Les inscriptions aux forums sont désactivées. L'équipe du Phare réfléchit en ce moment à l'avenir du site, étant donné que la formule actuelle ne semble plus viable. Si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre avis dans le forum "suggestions".
C'est pas faute d'avoir attendu, mais cette fois, ça y est, c'est officiel : la partie rédactionnelle du site va pouvoir revenir en ligne ! le site est à nouveau opérationnel, et nous pouvons dès aujourd'hui vous proposer des nouvelles, des liens et des outils... ![]()
Bon, OK, pour l'instant, c'est un peu vide, mais tout ça va se remplir très vite, et de nouvelles évolutions ne tarderont pas à voir le jour...
Mais ça fait du bien de rallumer !
Merci à tous pour votre patience et votre soutien ![]()
![]()
Joel, tu es notre Lumière !!!
Laura
Hiiiaaaaaarkkk !!! ![]()
C'EST QUI LE C*** QUI VIENT D'ALLUMER LA LUMIERE !!??
&@#*$*@&##, il m'a réveillée... ![]()
Blague à part : super Joël, bravo, comme toujours, et merci... ![]()
Et au boulot la mouette !
Paléonora
Et dire que je faisais relache ce week-end et que j'ai manqué ça ![]()
Eh bien il ne nous reste plus qu'à remplir tout ça alors. Maintenant que Joel a fait un super boulot, on va essayer d'etre à la hauteur (du phare ...
) (je sais elle est minable...)
Bravo !
bon vent
kerinel
Chouette ! ![]()
Ouaaaaahhhh, me suis fait réveillé par un cri de mouette qui provenait des cîmes. J'ouvre un oeil, je suis où ? Ah bein toujours dans la cave du Phare (avec le rhum). J'ai dormi combien de temps ?
Tient mais il y a de la lumière ? Ca y est c'est reparti ? Bougez pas j'arrive !!!
Bravo Joël et merci aux veilleurs de nuit qui ont assuré les forums.
A+
Nolse
post déplacé ici (cliquer sur ce lien)
Dernière modification par MissH (11-01-2008 09:35:54)
Post déplacé par le Zap's
la suite sur ce lien
Walther, il vaut mieux créer une nouvelle discussion, dans une nouvelle discussion
Cordialement
Dernière modification par le_zaps (28-05-2009 08:04:27)